KEENON Robotics (« KEENON »), l’un des principaux fabricants mondiaux de robots de services commerciaux, a exposé sa gamme complète de produits et de solutions au RC Show 2023, le plus important salon de la restauration et de l’hôtellerie au Canada. KEENON a présenté des robots conçus pour un certain nombre de scénarios, notamment les restaurants, les hôtels, les commerces de détail et les maisons de retraite, et a lancé deux nouveaux robots.
C’est la deuxième fois que KEENON participe à l’émission. Les nouvelles versions KEENON des Dinerbot T-Max et T5 Pro sont idéales pour la gastronomie et sont équipées de capteurs de vision 3D, de détecteurs de plateaux, d’un éclairage LED attrayant, d’un écran tactile HD, d’un châssis absorbant les chocs et sont disponibles avec des caractéristiques de conception bien pensées, comme un plateau flottant et une gamme de notifications sonores. Dans le cadre de la vitrine, KEENON a sponsorisé cinq robots pour fournir un service et une assistance sur site lors du salon : trois robots Guiderbot G2 étaient stationnés dans la zone d’inscription et à l’entrée pour fournir des informations et des conseils aux personnes et deux robots Dinerbot T8 servaient des collations et des boissons. au kiosque et au salon VIP de Restaurants Canada. Les excellentes performances des robots ont attiré beaucoup d’attention et ont reçu des retours positifs de la part des participants.
KEENON Robotics s’est associé à E-Pro Bot, son partenaire distributeur national au Canada, pour accueillir le salon cette année. Greg Staley, directeur général d’E-Pro Bot, a déclaré que le RC Show offre une excellente occasion de rencontrer des franchisés et des propriétaires de restaurants individuels, des représentants de résidences pour personnes âgées et des dirigeants d’hôtels, pour les aider à découvrir les nouvelles innovations qui peuvent contribuer à atténuer ce gros problème. des pénuries de main-d’œuvre au Canada. « Notre programme va au-delà de l’offre de la bonne solution robotique pour répondre à des besoins spécifiques, car nous fournissons également un soutien-conseil pour montrer à nos clients comment générer de nouveaux potentiels de revenus. KEENON possède véritablement la meilleure sélection de robots sur le marché canadien.
Felix Yang, fondateur d’Advantics, était un client de KEENON en tant que propriétaire de restaurant franchisé. « Les robots ont aidé mon restaurant à résoudre des problèmes de personnel et m’ont permis d’économiser jusqu’à 20 % sur mes coûts de main-d’œuvre. J’ai vu un grand potentiel dans cette industrie en croissance rapide, c’est pourquoi j’ai ensuite décidé de devenir distributeur KEENON. Avec le soutien continu de KEENON et d’E-Pro Bot, nous sommes convaincus de pouvoir apporter une véritable intelligence artificielle à davantage de scénarios », a déclaré Felix.
Riva Huang, directrice nationale pour le Canada chez KEENON Robotics, a mentionné : « Nous nous considérons très chanceux d’avoir trouvé des partenaires exceptionnels au Canada et pensons que nos solides collaborations faciliteront le développement de produits plus intelligents et fourniront d’excellents services à notre clientèle locale.
Throughout 2022, KEENON has achieved significant milestones in the Canadian market and partnered with state-owned enterprise Loto-Québec to successfully create Canada’s first case of autonomous lift-control of the KEENON Butlerbot. Other KEENON milestones involve forming strategic cooperation with SGP Purchasing Partner Network, the largest group purchasing organization in the senior living sector in Canada, and providing services to valued client Mandarin, the largest Chinese buffet franchise in North America.
Compte tenu des défis de personnel et des coûts d’exploitation élevés auxquels sont confrontées les entreprises du marché nord-américain, KEENON Robotics s’engage à déployer tous les efforts possibles pour améliorer l’adoption des robots de service dans différents secteurs.