KEENON Robotics, (« KEENON »), l’un des leaders mondiaux de la robotique de services intelligents, a déployé avec succès sa solution de robot de livraison BUTLERBOT W3. Le robot fonctionne au M Social Auckland et peut utiliser l’ascenseur de manière indépendante. Premier du genre en Nouvelle-Zélande, il vise à améliorer les services de l’hôtel et l’expérience client. Le robot, surnommé H.A.R.I, présente ses salutations chaleureuses aux clients ainsi que des services efficaces et soucieux de la confidentialité.
M Social Auckland, qui fait partie de la marque M Collection de Millennium Hotels and Resorts, a reçu le prix Travellers’ Choice Best of the Best 2022 (Top 25 Hotels – South Pacific), offrant une expérience de style de vie qui embrasse la technologie et offre aux clients une atmosphère fraîche et distinctive. expérience de séjour.
Pour améliorer encore les services hôteliers, M Social Auckland présente la solution de robot de service BUTLERBOT W3 – H.A.R.I pour travailler principalement avec les équipes de réception et est stationné près de la réception. Vêtu d’un costume bleu vif et d’un nœud papillon à pois, H.A.R.I fait partie intégrante de l’hôtel qui offre des services aux clients à toute heure du jour et de la nuit.
« Mon équipe et moi sommes heureux d’accueillir H.A.R.I, qui améliorera l’expérience client en nous permettant de nous concentrer continuellement sur la fourniture de services cohérents, d’avoir davantage d’interactions en face à face avec nos clients et d’être plus efficaces avec notre temps », a déclaré Nigel Edwards, directeur général de M Social Auckland.
Le BUTLERBOT W3 redéfinit l’expérience client de l’hôtel avec une sécurité et une efficacité améliorées. Il s’agit du premier robot de service hôtelier en Nouvelle-Zélande capable de prendre l’ascenseur de manière autonome jusqu’aux étages désignés et d’offrir l’expérience de service la plus fiable, sans contact et soucieuse de la confidentialité. Avec deux chambres de stockage pouvant être divisées en quatre sections, H.A.R.I peut contenir une grande variété d’articles, depuis la nourriture et les boissons du restaurant Beast & Butterflies de l’hôtel jusqu’aux serviettes et produits de toilette, en passant par tout ce que le client demande.
Le robot peut effectuer quatre courses successives ; il est interfacé avec les systèmes d’ascenseur et téléphoniques de l’hôtel et peut alerter les clients pour qu’ils ouvrent et récupèrent leurs livraisons à leur arrivée. H.A.R.I retournait ensuite à son poste à la réception pour une recharge automatique.
« Nous sommes ravis de voir H.A.R.I au M Social Auckland où il peut aider le personnel à améliorer l’efficacité, la rentabilité et l’expérience globale des clients alors que l’industrie du tourisme se relance dans la période post-COVID-19, et nous sommes là pour soutenir l’hospitalité. en Nouvelle-Zélande grâce à notre technologie et nos solutions robotiques avancées », a déclaré Derren Wong, responsable des ventes pour la Nouvelle-Zélande chez KEENON.
Les robots de KEENON sont équipés d’un système de position et de navigation auto-développé et entièrement autonome, associé à des technologies de perception et d’évitement d’obstacles très sensibles qui peuvent facilement s’adapter à des scénarios d’application complexes du monde réel. KEENON propose non seulement une large gamme de solutions robotiques pour l’industrie hôtelière, mais également un programme de service après-vente de réparation et de maintenance à guichet unique pour garantir le bon fonctionnement des opérations.